4G ne fonctionne pas sur samsung S6

DOMINIQUE T.

Bonjour, malgré paramètres qui semblent bons, je ne parviens pas à capter la 4G sur mon nouveau samsung galaxy S6. Au mieux H+. Le reste fonctionne bien (sms et mms, messageries). Mon conseiller CIC a vérifié, il ne voit pas ce qui cloche. A côté de moi il avait lui la 4G. Que faire ?

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à votre demande, je viens de procéder à l'activation de l'option Web 4G sur votre ligne. Cette option est gratuite et prendra effet sous un délai de 2h à 24h. Je vous invite à présent à redémarrer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

En parallèle, je vous invite à vérifier que la 4G soit également active sur votre mobile, pour cela :
-Appuyez sur PARAMÈTRES
-Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
-Appuyez sur MODE RÉSEAU
-Appuyez sur 4G/3G/2G (CONNEXION AUTO)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile