Remboursement de mobile?

CELINE M.

Bonsoir, j'ai passé une 1ère commande via internet le 26 février 2016 pour changer de mobile je suis arrivée jusqu'au paiement et ensuite une erreur s'est produite (paiement pris en compte mais pas la commande). le 29 février je contacte le service client pour savoir si ma commande avait été prise en compte, le conseiller me répond que "non il n'y a pas de commande". Comme ma commande n'avait pas été prise en compte je passe alors commande avec lui en ligne le 29 février.(commande prise en compte puisque j'ai reçu mon téléphone 5 jours plus).
Seul problème mon compte bancaire a été débité 2fois du montant du téléphone mais je n'ai reçu qu'un téléphone !!!!
Comment puis-je me faire rembourser ou alors merci de m'envoyer un 2 ème téléphone ????
Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Nous avons un incident sur les paiements par CB pour les commandes de renouvellements de mobiles.

Rassurez-vous nos équipes font le nécessaire pour résoudre l’anomalie.

Un correctif est en cours. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution du traitement de votre dossier.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

L'intervention est en cours pour effectuer un remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE P.

Je viens de constater le meme probleme !!! Prelevé fin fevrier & début mars … en double pour le même téléphone car j'ai du re commander, la 1ere n'ayant pas etait prise en compte … & on m'a pourtant assuré qu'aucun paiement etait en cours donc que je ne le payerai pas 2 fois !!

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous informe que nous avons rencontré un incident lié au paiement par CB pour toute commande de mobile via l'espace client et vous prions de nous en excuser.

Cette anomalie a été résolue par nos services et votre carte bancaire a été recrédité du montant prélevé le 14/03/2016.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.