visualisation de ma commande

VIOLAINE D.

Bonjour,
mon conseiller à effectué la commande mon nouveau mobile et je souhaiterais savoir comment peut-on savoir ou en est la commande.
Celle-ci est très urgente vu que je n'ai plus de téléphone. Cette commande concerne un samsung galaxy S6.

Réponses

Anonyme

Bonjour Violaine,

Votre commande est en cours de préparation dans notre centre logistique, vous serez prochainement informé et pourrez suivre le cheminement de votre colis via votre espace client.

Je vous souhaite un bon week-end,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIOLAINE D.

Merci de votre réponse. J'espère l'avoir des mardi en agnce. Bon week-end a vous.

Anonyme

Bonjour Violaine,

Il se peut que le téléphone soit réceptionné ce mardi, pour rappel les délais standards sont de 7 jours ouvrés, la commande ayant été effectuée le 09/03/2016, elle sera à disposition au 17/03/2016.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.