Ligne restreinte malgrés régularisation d'un "impayée" sencé être gratuit ce mois?

CHRISTOPHE L.

Bonjour, j'ai régulariser mes factures malgrés vos promesses de mois gratuits à cause de vos services incompétents qui m'ont même coûté un emploi par le passé.
Cela dit en dehors de vos promesses non tenues ma régularisation, ma régularisation je l'est fait pour pouvoir au moins envoyé un SMS ou un appel pour l'anniversaire de ma soeur, malgrés le paiement effectué et débité de mon compte, le peu de vos services que je possède et sencé être fonctionnels, ne le sont tjrs pas.
C'est de l'abus envers ma personne et les mois de problèmes enduré par vos service ainsi que vos mensonges sur les prochains mois gratuits ou je devrais en avoir 6 et j'en ai compté qu'un sur les 4 années de paiements consécutifs et dans les temps pour un service extrêmement déplorable. Je souhaite une réponse à ma demande
1: de rétablissement de ligne.
2: un geste commercial tenu sinon j'irais chez la concurrence dés demain merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate sur votre ligne qu'elle a été remise en service ce jour suite à votre appel auprès du Service Client. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Par ailleurs, je vous informe que le geste commercial n'est pas justifié car comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Abonnement, l'Opérateur se réserve le droit de suspendre l'utilisation des services en cas de défaut de paiement dans les délais impartis.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.