Dysfonctionnement dans ma région

MARC ANDRE C.

Bonjour,
Voici plusieurs jours que la connexion 3G dysfonctionne sur ma région (01130 Lalleyriat). Je ne peux pas me connecter, ni téléphoner. L'iPhone indique soit "aucun service", soit "Crédit Mutuel E" et, pendant quelques seconde, "Crédit Mutuel 3G" (affichage habituel).
Nous avons encore de la neige et je ne sais pas si cela explique ce dysfonctionnement, mais c'est très gênant, car je n'ai aucun service disponible, même pas le téléphone.
La semaine dernière, j'avais signalé le problème et la chose avait été réglée le lundi (réseau SFR en dérangement sur la région). Depuis quelques jours cela recommence...
Merci pour votre intervention!
Cordialement,
Marc-André Cotton

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc-André,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc-André,

Conformément à notre échange de ce jour, votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.