Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis plus de 3 mois et je n'ai toujours pas recu les sommes dues :
Après vérification de votre profil, je viens de procéder à la résiliation de votre ligne. Elle aura lieu demain, le 30/12/2015. De plus, une régularisation de deux mois de forfait, soit 33,96€, a été mise en place sur votre facture de clôture. Cette somme sera remboursée sur votre compte automatiquement.
Réponses
Bonjour Jan,
Comme il est indiqué sur votre facture de clôture du 21/01/2016 "le montant est remboursé sous 60 jours". Je vous confirme que nous avons mis en place la régularisation d'un montant de 40,42€.
Cordialement,
Ornella, Conseillère Assistance Mobile
Quand sera la date réelle du remboursement ?
car j'attends depuis le mois de décembre quand même.
Bonjour Jan,
Comme vous l'a indiqué Ornella, il faut compter un délai de 60 jours à partir du 21/01/2016, ce qui porte le remboursement à une date autour du 21/03/2016.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Bonjour
Je vous confirme bien que je n'ai aucun remboursement d'un montant de 40.42 sur le compte a la date du 21/03.
Donc, comment fais t'on ?