Bonjour j'aimerai passer sur le réseau orange

FRÉDÉRIC G.

Bonjour j'aimerai passer sur le réseau orange comme je l'ai demandé lors de mon passage chez vous. Je ne capte pas chez SFR c'est déjà pour ça que je quitte la poste mobile. Je ne peux utiliser mon téléphone chez moi ce qui est embêtant. Merci de me faire un retour rapide m'a date de portabilité à déjà été reporté de 3 jours

Réponses

FRÉDÉRIC G.

Merci de me répondre très très rapidement car j'ai besoin de passer chez orange ce jour. Votre numéro de téléphone assistance soi-disant rapide ne me permet pas de répondre à ma demande alors qu'à la souscription on m'a dit que la bascule se faisait dans les 2 heures?????? Encore une belle technique pour leurrer les clients. Chose qui me révolte de plus en plus. Je veux une réponse à ma question ce soir absolument ma demande est urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRÉDÉRIC G.

Bonjour il vous faut combien de temps pour répondre vu que vous ne voulez pas me répondre par téléphone? Les 2 heures pour un passage chez orange orange sont largement dépassé. Merci pour votre retour le plus vite possible

FRÉDÉRIC G.

Plus de 24 heures sans réponse je me sens bien seul comment avoir un réponse si on ne peut déjà pas vous appeler. Les 2 heures sont bien loin merci de me contacter rapidement sinon je vais devoir résilier mon contrat

FRÉDÉRIC G.

J'attends toujours comment faire pour une demande urgente. Merci de votre retour rapidement je m'essouffle

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je propose de poursuivre et finaliser votre demande en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client