Nouvelle cliente - pas de réseaux

ANGELIQUE W.

Je suis une nouvelle cliente et j'ai déjà des problèmes. Pas très sympa.
J'ai insérer la nouvelle carte sim dans mon téléphone ( Nokia Lumia 820 ) et depuis je n'arrive à avoir aucuns réseaux, impossible de passer un appel ou encore d'envoyer un sms.
J'ai bien reçu le sms d'activation de ma ligne ( le 12/03 entre 15h et 18h ).
Et quand je vais sur votre site pour activer ma carte sim, je tape le numéro inscrit donné avec ma nouvelle carte ( 8933... ) et ça me dit que ce numéro correspond à mon ancienne carte sim. Je ne comprend pas comment ça peut être possible ???
Merci de m'aider.

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate que vous avez décidé de conserver le n° de votre ancien opérateur et vous informe que la carte SIM s'est activée automatiquement le 12/03/2016, date à laquelle la ligne a été transférée auprès de nos services.

Toutefois, je remarque que vous avez souscrit en carte SIM seule.

Par conséquent, il se peut que votre téléphone ne soit pas débloqué tout opérateur. Pour vous en assurer, je vous invite à y insérer la carte SIM d'au moins deux autres opérateurs afin de vérifier si celui-ci est simlocké.

Celui-ci ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner dans le désimlockage. Il vous suffira alors de recontacter l'opérateur ou le revendeur, l'ayant fournit, qui est dans l'obligation de procéder au désimlockage de celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.