depuis samedi 12/03 mon tel demande un code de deverouillage reseau??

MICHAEL D.

je n ai pas changé de tel , ni de carte sim mais apres un redemarrage de mon tel celui ci me demande un code de déverouillage réseau ??
je ne peux pas appeler ou recevoir des appels
voici mon IMEI
xxxxxxxxxxxxxxxxxx/xx
mci

Réponse

Anonyme

Bonjour Michael,

Je constate que vous avez souscrit seulement en carte SIM, donc sans téléphone.

Aussi, je vous invite à insérer la carte SIM d'au moins deux autres opérateur dans votre mobile afin de vérifier si celui-ci est simlocké.

Celui-ci ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner dans le désimlockage. Il vous suffira alors de recontacter l'opérateur ou le revendeur, l'ayant fournit, qui est dans l'obligation de procéder au désimlockage de celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.