Cette question a été résolue

Appels sortants grillagées

SERGIO NUNO M.

Bonjour, les appels vers UE sont bloqués mon forfait inclus appels por le UN vers fixe mas maintenant je suis bloqué et je ne sais pas pourquoi... Mes factures mensuelle sont élevés et je suis bloqué???? Peut être sera milieux changer de ligne...

Anonyme

Bonjour Sergio,

Après analyse de votre ligne, votre offre inclut les appels illimités vers les fixes en Union Européenne élargie, DOM, Amériques (Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Porto-Rico, Argentine, Brésil, Chili (dont Ile de Pâques), Costa-Rica, Pérou) et d'autres pays (Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège (dont Ile d’Aland), Islande, Maroc et Israël).

Cependant, ce service est exclusivement depuis votre mobile vers les fixes.

Si vous n'avez plus la possibilité d'émettre des appels à l'étranger, je vous invite à mettre en place une option internationale.

Vous aurez plus d'informations sur ce thème dans la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir poser vos questions en cas de besoin !

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.