Comment s'identifier sur l'application espace client mobile?

CORALIE B.

Bonjour,
J'ai récemment changé de portable. J'étais sur un windows phone où l'application NRJ Espace Client mobile fonctionnait très bien. Aujourd'hui je suis sur Android et je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Lorsque je valide mes identifiants on m'affiche le message suivant: "Echec lors de la connexion avec le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement." Comment résoudre mon problème?

Réponses

ERWAN P.

Bonjour,
Essaye en utilisant une connexion WiFi ! :)

CORALIE B.

C'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien, wifi ou pas wifi j'ai toujours le même message.

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.