problèmes lors des appels?

JONATHAN S.

Bonjour, j'ai des soucis par intermittences lors d'appels émis ou reçus sur mon portable. Par moment mes interlocuteurs m'entendent alors que moi je ne les entends pas du tout !!
Je suis sur le réseau bouygues et je n'avais absolument jamais eu ce problème auparavant chez Bouygues. Dernier soucis en date ce weekend mes interlocuteurs tombaient directement sur mon répondeur alors que d'après mon téléphone j'avais du réseau...
Que faire?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour suite à votre modification de réseau vous m'avez passé sous réseau orange et la c'est encore pire, mes communications sont hachés en permanence et mes correspondants ne m'entendent pas correctement. Inutile de me passer sous réseau SFR car je l'avais déjà et ca ne passe pas mieux chez moi. Si le problème n'arrive pas à être résolu rapidement je pense que je repasserai chez mon ancien opérateur...
Cordialement

Bonjour Jonathan,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour j'ai à nouveau des soucis de réseau et la c'est vraiment très embêtant car je n'ai plus aucun réseau jusqu'à 10km de chez moi. Je vous précise que j'ai une carte SIM neuve et que j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre mobile. Par ailleurs nous avons trois lignes crédit mutuel mobile et nous avons tous le même problème.
Que faire car ca commence à faire beaucoup en seulement 1 mois...

Bonjour Jonathan,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous remettre en relation avec notre Support Technique, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes toujours disponible au numéro qui se termine par 94 66 ainsi que vos disponibilités s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour bénédicte merci pour votre réponse effectivement ce numéro est correct et je serai joingnable dès demain matin après les 9H.
Bonne soirée cordialement

Bonjour Jonathan,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour oui je suis désolé j'étais déjà en ligne au même moment du coup je vous propose de me recontacter en début d'après-midi vers 14h si cela vous va.
Merci

Bonjour Jonathan,

Je vous présente mes excuses mais je viens juste d'accéder à votre message. Je vous informe que je viens de tenter de nouveau de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jonathan,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint au ... 94 66 s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN S.

Bonjour, je n'étais pas joignable ce matin c'est pour ça que je ne vous ai pas répondu. Le numéro est le bon et je serai joingnable lundi 11 entre 9h et 9h30.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.