Cette question a été résolue

Remise a zero data

JEREMIE T.

Bonjour mon forfait data aurai dût etre remis a zero le 25 fevrier or cela n a pas été le cas... Pourriez vous résoudre ce problème
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Après consultation de votre dossier, je constate également une erreur de remise à zéro de votre suivi conso.
Je viens de faire une demande d'intervention auprès de notre support informatique afin que cela soit corrigé.
Je vous tiens informé par le biais de ce fil, dès résolution.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérémie,

J'ai obtenu une réponse de notre support informatique. Après avoir vérifié à nouveau votre dossier, je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalie de mise à jour de votre forfait.
Votre abonnement s'est bien réinitialisé le 25/02/16 et vous avez bien utilisé l'intégralité de votre data depuis cette date. Cela explique pourquoi vous êtes actuellement en débit ajusté.

Il est possible de rétablir le débit initial pour le même volume que celui inclus dans votre forfait, en souscrivant l'option rétablissement de débit au tarif de 15€ valable jusqu'à la prochaine date anniversaire.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.