abonnement 20100 ?

PIERRE D.

Bonjour,
Je suis débité toutes les semaines de 4.99 €. Cela semble lié à un abonnement hebdomadaire.
Pouvez-vous SVP m'aider à annuler cela ?

Je vous remercie

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Je vous invite à contacter nos services au 09 69 360 200 avec le mobile de votre fille et porter de main.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.