Activation ligne mais... ?

GREGORY D.

Bonjour.
Hier matin ma carte sim s'est désactivée. Je décide donc de mettre la nouvelle. Je vais pour l'activer et à ma grande surprise votre dit que le numéro qu'il y a sous le code barre ne correspond à rien. J'ai du réseau et je me dis que je vais attendre. Je retente ce matin et là ça me dit que le numéro correspond à mon ancienne carte sim, j'en conclus qu'elle est activée. Mais le soucis c'est que j'ai souscris à un forfait 4g et je n'ai pas du tout la 4g ! Or avec mon ancien forfait nrj mobile 5go de 4g cela fonctionné très bien ! J'espère que mon nouveau forfait n'est pas chez sfr sinon il ne me sert à rien car la couverture 4g de sfr chez moi est plus que médiocre. De plus quand je fais une recherche réseau manuellement j'ai bien le réseau Nrj Mobile WDCMA (h+) et Nrj Mobile LTE (4g), je peux me connecter à l'un mais pas à la 4g. J'espère que vous allez régler cela au plus vite, et surtout repasser ma ligne chez ORANGE sinon ce forfait ne me sert à rien.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gregory,

Concernant votre carte SIM, elle s'est activée automatiquement le jour de votre changement de forfait.
J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY D.

Bonjour, je vous remercie, effectivement j'ai retrouvé la 4g et je n'ai plus de perte de réseau.

Anonyme

Bonjour Gregory,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne fin journée.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.