Bonjour à l'étranger à partir du 31/03 et jusqu'au 17/04 Trois destinations Dubai, Auckland et Polynesie Quelle option ?

ANGELIQUE C.

A l'étranger du 31 mars au 17 avril Je stationnerai à Dubai puis à Tahiti et ses iles et au retour nous passons qqs jours à Auckland NZ Quelle option dois je activer ? Quelle est son cout ? Sa durée ? Est ce que je bénéficierai de internet via mon téléphone ? Par mon réseau ou uniquement si sur place je me connecte en wifi ? Merci pour vos infos Vous pouvez également me contacter par téléphone. Ange

Réponse

Bonjour Angélique,

Je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale avec web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger et sans délai dans le temps. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Avec cette option, l'accès Internet sera bloqué à partir de 60 € de hors forfait lié à la data à l'étranger. L'accès Internet à l'étranger depuis le réseau mobile étant très cher, une fois sur place, je vous invite à désactiver l'itinérance des données de votre mobile puis, dans la mesure du possible de vous connecter en wifi via une box, ce qui sera sans surcoût sur vos factures.

Tous les usages que vous émettrez et/ou recevrez sur place, vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we... (page 10).

De plus, pour émettre des usages depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 31 23...

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.