Bonjour, pouvez vous me renvoyer le code d'activation pour l'option copilote ainsi que le lien pour le télécharger?

NATHALIE N.

Bonjour, pouvez vous me renvoyer le code d'activation pour l'option copilote ainsi que le lien pour le télécharger, merci

Réponses

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner sur votre profil le numéro de téléphone Euro Information Télécom concerné par votre requête s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE N.

J'ai renseigné le mon numéro, en sachant que le code d'activation ne concerne pas ce numéro mais celui de mon fils.

Bonjour Nathalie,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à saisir sur votre profil le numéro de la ligne concerné par votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE N.

Bonjour, c'est fait.

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE N.

Bonjour,

Je vous ai envoyé les renseignements en retour de mail hier, je n'ai pas reçu le code d'activation est ce normal?

NATHALIE N.

Bonjour, j'ai répondu à votre mail privé mais ne n'ai pas reçu mon code d'activation.

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.