pouvez vous m'editer ma derniere fature avec ma nouvelle adresse svp?

CELINE M.

Bonjour, j'ai changer d'adresse en février mais j'ai oublier de faire le changement auprès de vous. pouvez vous m'éditer ma dernière facture avec ma nouvelle adresse : 3 rue xxxxx 74230 Thônes car j'ai besoin très urgemment de ce justificatif de domicile svp

Réponse

Bonjour Céline,

Je constate sur votre dossier que vous avez procédé à la modification de votre adresse depuis votre Espace Client le 2 mars 2016. Vos factures étant éditées tous les 26 du mois, la prochaine facture tenant compte de cette modification sera donc disponible sur votre espace client le 26 mars 2016. Les dispositions légales nous interdisent de rééditer la facture du 26 février dans votre cas.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.