Question concernant mon changement de forfait

JEREMY R.

Bonjour

J'ai été appelé pour un changement de forfait à tarif préferentiel pour un passage d'un forfait Efficio 4G en un forfait Prompto 4G à 15,99€ avec comme me l'a dit le conseiller aucun changement au niveau de mon forfait actuel sauf un basculement en forfait sans engagement or je me rend compte que le double appel n'est pas compris dans le forfait Efficio est ce normal ?

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vous confirme que l'option double appel n'est pas comprise dans le forfait Prompto 4G appels illimités. L'option est disponible en version payant à 1€ par mois. Le forfait vous reviendrait donc à 16,99€.
Votre nouveau forfait ne sera effectif que le 18 avril 2016. Vous avez donc la possibilité d'annuler le changement si vous le souhaitez. Si toutefois vous décidez d'activer l'option double appel, vous aurez la possibilité de faire le nécessaire depuis votre espace client après l'activation de la nouvelle offre.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY R.

Bonsoir Mickaël

Ce qui m étonne c'est que j'avais poser la question à la personne que j'avais si cela ne change rien par rapport à mon forfait actuel et la seul chose qui devait changer c'est que je basculait a un forfait sans engagement. DOnc la je constate que non malheureusement donc ce n'est pas grave je ferai avec le surcout de 1 € et je reverrai si je poursuit l'aventure après la fin de mon engagement en Juillet 2016

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jéremy,

Je vais procéder à une analyse de votre dossier. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY R.

Bonjour Mickaël

Merci pour le traitement de ce dossier et votre professionnalisme

Bonne journée