J'ai une offre 4 g 10 ans 10 go et depuis quelques semaines j ai un débit très limitée pourquoi ?

STÉPHANE B.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Aucune limitation concernant l'accès internet n'apparaît sur votre ligne. Il peut s'agir d'une anomalie technique.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Comme convenu lors de notre communication de ce jour, je vous invite à faire un test suite au paramétrage que nous avons mis en place.

En cas d'anomalie persistante, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, notre Service Technique vous a envoyé une nouvelle carte SIM.

A réception de cette carte, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Services d'Urgence. Cliquez sur le bouton Activer votre carte SIM. Le numéro ICCID qui est demandé se trouve sous le code barre du support de votre nouvelle carte. Il s'agit d'un numéro commençant par 8933.
L'activation sera effective sous un délai maximum de 24h. Votre ligne pouvant être en service bien avant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour vous en assurer.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.