Pourquoi je ne peux plus télécharger les photos reçues par mms?

AURELIE L.

Samsung galaxy s5

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Parvenez-vous à envoyer des MMS?

Quel est le message d'erreur rencontrée lorsque vous tenter de charger un MMS?

Afin d'identifier la panne, je vous invite à tester votre carte Sim dans un autre mobile.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE L.

Le message d'erreur est le suivant:
"Échec du téléchargement de (aucun objet) depuis "l’expéditeur""
J'ai aussi en icone une enveloppe avec une croix et "message non téléchargé - vérifiez le message et réessayez"
Heu... Envoyez moi un autre mobile alors. Ça me permettra d'essayer.
Il n'y a pas un service client que je puisse appeler? Cette panne dure depuis déjà un moment. Je souhaiterai un geste commercial car je paye pour un service auquel je n'ai plus accès et où il semble que je doive me débrouiller par moi-même pour me dépanner.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin que nos équipes techniques puissent établir un début de diagnostique, je vous invite à effectuer le test demandé.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.