Bonjour, j'aimerais obtenir mes factures de janvier 2014 a avril 2015 merci

SABRINA Z.

Car mon employeur me les demandes

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Les factures sont disponibles à partir du 03/04/2014. En effet, la souscription de votre ligne date du 01/01/2014. De ce fait, il n'y a aucune facture avant le mois d'avril 2014.

Afin de vous faire parvenir les factures d'avril 2014 à avril 2015 par mail, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Les factures vont été envoyées à l'instant par mail et ce gratuitement.
Vous recevrez les factures en 2 fois.
Les factures d’avril 2014 à septembre 2014 dans un mail.
Les factures du 03 octobre 2014 au 03 avril 2015 sont jointes au second mail.
Un délai de 24h peut être constaté pour la réception.

Passez une bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.