Problème de réseau à teterchen ?

CAROLE SANDRA W.

Voilà au début j'abais du réseau partout dans le village maintenant des que je dépasse le panneau de l'entrée du village sa ne marche plus . J'ai changer ma SIM', essayer dans un autres téléphones mais sa ne marche plus, eteint et rallumé le téléphonee enlever puis remis la batterie j'ai tout essayer .. Alors que des amies à moi sa marche très bien on a le même opérateur mais moi sa ne marche pas pouvais vous aider

Réponse

Bonjour Carole,

Une mise à jour de votre carte Sim a été mise en place.
Afin de résoudre votre incident, j'ai procédé à une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile à la perte totale de votre réseau.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.