Où est passée le réseau ?

MARTINE R.

1semaine que j'essaie d'avoir un échange avec l'assistance mobile ; Bref je n'ai plus de réseau Crédit mutuel UNIQUEMENT à mon domicile. Vous me laissez un message CLAIR pour que je puisse échanger avec vous parce qu'en attendant je ne peux pas me servir de mon mobile CHEZ MOI depuis 3 semaines ! (il y a donc un problème de réception dans le secteur où j'habite). Les réponses que vous m'envoyez ne mènent à rien et donnez-moi un lien correct où je peux vous répondre... je suis un peu "fatiguée" de tout ce temps perdu .Vous pouvez me contactez à l'adresse email renseignée dans le contrat.

Réponse

Bonjour Martine,

J'ai pu constater que votre demande a été traitée par le Service client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.