Options et facturation?

ALBIN M.

Bonjour,
Je n'ai pas de question, seulement une remarque.
Je viens de m'apercevoir que l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM que j'avais contracté il y a plus de 6 mois pour une semaine seulement de déplacement professionnel, m'avait été comptabilisée depuis mensuellement sans que je l'utilise. Même si, et après avoir cherché pendant une heure sur votre site, l'info comme quoi la reconduction est tacite mensuellement, est effectivement marquée (évidemment en tout petit), je trouve ces pratiques incontestablement scandaleuses et non dignes d'un service client qui serait censé prendre soin de ses clients, si toutefois il désire que ceux-ci le reste. Mais peut-être ne devrais-je point être si naïf et étonné puisque ces pratiques se généralisent de toute façon? J'aurais de loin préféré que l'on me fasse remarquer que je paie un service que je n'utilise pas. Peut-être que cela m'aurait décidé à mettre ses 10€ mensuels dans une autre de vos options, qui sait à m'engager 24 mois? Au lieu de ça, je cherche plutôt à changer d'opérateur. Mauvaise stratégie de votre part. Bien cordialement, Albin Millot.

Réponses

Anonyme

Bonjour Albin,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Albin,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBIN M.

Bonjour Mélanie, le souci est que je ne sais pas comment vous contacter!? Je suis disponible dès maintenant si vous voulez/pouvez me rappeler.
Merci, Bonne journée.
Albin

Anonyme

Bonjour Albin,

Ne parvenant pas à vous joindre et comme vous ne parvenez pas à nous contacter, je vous informe que vous avez la possibilité de passer par votre agence qui pourra appeler directement le Service Client afin de faire un point sur votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBIN M.

Bonjour Mélanie, merci de votre appel. Nous n'avons decidemment pas de chance! Maintenant la raison est toute autre: je suis a l'étranger jusqu'à la fin du mois. Je verrais avec mon agence a mon retour. Bonne journée. Albin

Anonyme

Bonjour Albin,

Merci pour ce retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBIN M.

Chère Mélanie, j'ai recu une notification de consommation excessive de communication web. Effectivement, j'ai souscris hier a l'option 100Mo en EU hirs je suis passe aujourdhui en Macedoine, ne faisant pas partie de l'UE. ce qui explique cette consommation. j'ai extrêmement besoin d'internet et aucune de vos options ne propose de solution pour ce pays. Aussi, je profite de notre récente conversation pour vous demander de bien vouloir si possible ne pas couper mon accès à Internet pour les 3 prochains jours, après quoi je serai de retour en Grèce et mon option devrait prendre le relais. Si jamais il existe une option ou solution que je n'aurais pas remarqué, merci de me le faire savoir. Si je peux procéder a une avance sur consommation, je serais ravi de le faire. Merci d'avance. Bien cordialement, Albin.

Anonyme

Bonjour Albin,

Si votre hors forfait est trop élevé, la ligne sera automatiquement suspendue avec une avance sur facture qui vous sera demandée. A l'heure actuelle, vous avez un seuil de 50 Euros à ne pas dépasser pour ne pas avoir de suspension.
Je constate que vous avez réglé une avance sur facture de 53 Euros le 20 Mars 2016 suite à de la consommation Web depuis l'étranger (zone 3).

Il n'y a pas d'option possible à vous proposer. Je me permets d'insister sur le fait qu'il n'est pas possible d'anticiper une avance sur facture et qu'il est possible de régler le hors forfait uniquement à partir de la suspension. Je ne peux donc pas vous garantir l'état de votre ligne sur les trois prochains jours.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALBIN M.

Chère Melanie, je me permets de vous contacter une nouvelle fois puisque, de nouveau, ma ligne semble coupée. Mais cette fois aucune demande d'avance sur consommation à régler ne m'est proposée. Pouvez-vous me dire si effectivement ma ligne est coupée suite à une surconsommation web? Ce qui d'ailleurs est étrange puisque je suis actuellement en Grèce, qui fait partie, sauf erreur de ma part, de la zone pour laquelle j'ai souscris une option 100mo et que seuls 4 Mo semblent avoir été consommés. Et, si oui, comment faire pour recouvrer ma ligne? C'est assez urgent. Merci d'avance. Bien cordialement, Albin Millot.

Anonyme

Bonjour Albin,

Je ne constate aucune suspension de ligne sur votre dossier. Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de nous contacter depuis un autre poste et depuis la zone impactée afin de vous faire bénéficier d'une assistance technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.