impossible d'activer sa carte sim. Je suis nouveau client ?

lionel D.

Bonjour,

J'ai recu hier ma carte sim, je précise que je suis nouveau client j'ai essaye d'activer la ligne et depuis hier, le portable me met un message d'erreur "carte sim non valable"

Peut on faire quelque chose pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Lionel,

Votre forfait collier GPS O - engagement 12 mois est actif depuis le 11/03.
Vous n'avez pas besoin d'activer votre ligne ni même la carte SIM car celle-ci est intégrée au collier GPS.

Pour mettre en route le collier GPS, je vous invite à suivre les indications du guide d'utilisation inclus dans le pack :

  • créer un compte client sur le site http://www.weenect.com,
  • ajouter la balise GPS sur l'interface
  • et télécharger l'application Weenect.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.