desimlockage ancien mobile ?

benoit J.

bonjour, je souhaiterais faire debloquer un ancien portable bloqué nrj mobile.c'est un sony m4.
l'imei : 358097051321655
merci d'avance.

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Benoît,

Les mobiles que nous commercialisons ne sont plus bloqués depuis mars 2013 pour ceux acquis en nouvelle souscription. Par ailleurs les mobiles acquis en renouvellement, tels que votre Sony Xperia M n'ont jamais été bloqués.
Je vous confirme donc qu'aucun blocage opérateur n'est en place sur le mobile correspondant à l'IMEI que vous avez communiqué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.