Cette question a été résolue

Bonsoir je voudrais savoir si avec mes 17240 plus ce qui vont arrivée le prix du s7 edge plus va encore être réduit?

elsa G.

Samsung galaxie s7 edge plus noir incurvée

Anonyme

Bonjour Elsa,

Vous cumulez tous les mois des points avec votre forfait sachant qu'un euro est égal à dix points, vous obtenez aussi des bonus ponctuels régulièrement, voici plus de détails sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Avec votre forfait, vous cumulez tous les mois 200 points.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Elsa,

Nous commercialisons, pour le moment, uniquement les Samsung Galaxy S7 et s7 Edge, il ne m'est donc pas possible de vous communiquer un tarif sur ce modèle. En revanche, le S7 Edge est au tarif de 639,99 euros sachant qu'il nous est possible de racheter votre ancien mobile auquel cas vous pourriez bénéficier du prix du rachat ainsi que d'une prime sur le S7 Edge.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Combien j'ai de points diamant par mois s'il vous plaît