Cette question a été résolue

Comment activer sa ligne lors d'une portabilité ?

BRICE M.

Bonsoir,
aujourd'hui 16/03/2016 est la date pour ma portabilité.
Ma ligne sur ma carte SIM initiale a bien était résiliée (indiqué par l'icone de réseau barré dans ma barre de notification).
J'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone. Et rien ne se passe... mon téléphone ne la considère pas comme insérée...

est-ce parce que je n'ai pas inséré la carte SIM entre 12h00 et 15h00 comme indiqué dans l'email ? Car si c'est le cas c'est très exagéré je trouve.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Brice,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JORDAN B.

Avez-vous essayer d'activer votre ligne via le site Crédit Mutuel Mobile en renseignant votre identifiant ainsi que votre code d'activation ?

BRICE M.

Merci pour vos réponses. En effet, ce qu'il faut savoir c'est que la ligne, une fois la carte sIM insérée n'est pas "forcément" utilisable de suite (apparemment ça peut prendre jusqu'à 48h maxi). J'ai attendu finalement 2 heures environ (ce qui est raisonnable) le temps que l'ensemble des services s'activent

Donc en effet, tout est réglé !

Simplement, je pense qu'il serait préférable à l'avenir de l'indiquer à vos futurs clients, ainsi il n'y aurait pas cet effet de surprise et ce doute sur la manip'.