Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Suivi de commande n° A424357529716, comment faire ?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai passé une commande et ne sais pas ou elle en est. Pouvez-vous me renseigner sur la date de livraison ?
Merci

Réponses

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93979 / 180000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Cette dernière a été annulée et la commande vous a été remboursée.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'ai vu sur mon compte bancaire que le montant de ma commande avait prélevé mais qu'il n'y avait pas de remboursement. Dois-je considérer que je ne pourrai pas avoir la montre que vous me proposiez et que dois-je faire pour être remboursé ?
Cordialement

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93979 / 180000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je prends bonne note de votre retour.

J'ai transmis votre demande au service concerné et je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93979 / 180000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Suite au retour du service concerné, ce dernier me confirme que le remboursement a bien été effectué.

Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?