Connexion internet disparue?

sophie F.

Bonsoir,
J'étais sur internet à télécharger une application quand ma connexion internet s'est soudainement arrêtée. Je n'arrive pas à la réinitialiser.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre forfait actuel comprend une enveloppe de 100Mo d'internet bloqué, c'est la raison pour laquelle la connexion n'est plus disponible une fois ces 100Mo utilisés. Toutefois, vous avez encore 70% de ce crédit de disponible pour surfer sur le web, à quelle date avez-vous eu ce blocage?

Nous avons mis en place de nouvelle offre susceptibles de vous intéresser :

  • si vous souhaitez avoir 5 fois plus de data, le Forfait Ultimate Speed de 1Go est au prix de 19,99€/mois,
  • 10 fois plus de data et 3h d'appels sont aussi disponibles avec le Forfait SOON 3H de 2Go (débit réduit au-delà donc non bloqué) à 19,99€/mois,
  • si votre offre actuelle vous convient, vous pouvez également bénéficier du nouvel Ultimate Speed avec 2h d'appels et toujours 100Mo de data pour le même prix.

Ces offres sont soumises à un engagement de 24 mois donc à peine plus que la date actuelle suite à votre renouvellement de mobile.
Si vous souhaitez en bénéficier, le changement d'offre est disponible via votre espace client ou via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

sophie F.

Bonjour Delphine,
Il n'y a pas de raison que ma connexion ait été bloquée puisque j'ai encore du forfait.
C'est arrivé hier soir, vers 21h.

Anonyme

Merci de votre retour,

Et maintenant votre connexion est elle disponible?
Etiez-vous connectée en wifi lors du téléchargement hier, une coupure lors de la connexion peut expliquer le blocage du téléchargement.

Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

sophie F.

Merci à vous.
Non non, je ne me connecte jamais en wifi.
Et ce matin, toujours pas de connexion internet!

Anonyme

Afin de traiter votre demande de dans les meilleurs délais je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonsoir Sophie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bone fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.