J'ai demande la resiliation de mon contract (CIC Mobile, No d'appel 0771660183,?

Mathias G.

Bonjour,

J'ai demande la résiliation de mon contrat (CIC Mobile, No d'appel 0771660183, No du contrat C1526*700**3, No de compte client A4227041**874, Mathias Guth) pour AVRIL mais hier j'ai recu une message que "la résiliation est effective le 16/03/2016" (c'est vrai, mon sim est inactive). La message a indique le numéro 0969360200 pour annuler la résiliation mais je ne peux pas appeler cette numéro parce-que mon ligne est...inactive.
Réactivez mon sim/le contrat, svp et résiliez le contrat en Avril, svp.

Merci d'avance et veuillez excuser mon mauvais français, svp. C'est pas ma langue maternelle.

Cordialement,
Mathias Guth

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathias,

Je viens de prendre connaissance de votre courrier à l'instant et en effet la résiliation a été mise en place trop tôt par rapport à la date souhaitée.
Je fais le point avec le service concerné afin d'étudier les différentes possibilités.
Je reviendrai vers vous au plus vite !

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mathias,

Je vous informe avoir procédé à la réactivation de vos services. Vous pouvez désormais réutiliser votre ligne.
De mon côté, je procède à une mise en place de la résiliation au 03/04/2016.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.