comment passer mes contact vers un nouveau telephone windows phone?

STEPHANE R.

comment transférer mes contacts vers un nouveau mobile ?

Réponse

Bonjour Stéphane,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre Sony Xperia E1 puis à copier les contacts du mobile vers la SIM. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur Applications,
  • Puis sur Contacts,
  • Puis sur l'icône Options,
  • Puis sur Exporter les contacts,
  • Puis sur Exportation vers carte SIM,
  • Puis sur Marquer tout pour sélectionner l'ensemble du répertoire,
  • Puis sur Exporter,
  • Puis sur Ajouter des contacts ou Remplacer tous les contacts (A noter : Ajouter des contacts rajoute les contacts sur la SIM sans toucher à ceux existant tandis que Remplacer tous les contacts supprime ceux existant sur la SIM avant de copier la sélection),
  • Patienter pendant la sauvegarde des contacts,
  • Vos contacts sont sauvegardés sur le mémoire de la SIM.

Une fois ces manipulation effectuées, vous pouvez insérer votre carte SIM dans votre Nokia Lumia 520 et copier les contacts de la carte SIM vers le téléphone. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur Contacts,
  • Puis sur l'icône Options,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Importer contacts SIM,
  • La liste des contacts SIM s'affiche à l'écran,
  • Sélectionner les contacts que vous souhaitez transférer,
  • Appuyer sur Importer,
  • Vos contacts sont maintenant copiés sur la mémoire du téléphone,
  • Appuyer sur la touche Retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.