N° téléphone 06xxxxxx N°de facture 000079252950 N°de contrat C1xxxxxx Pourquoi facturation de 7 fois le même SMS ?

ANNICK B.

Comme indiqué ci-dessus , impossible de vous avoir au téléphone , ni le service Auchan Pérols vers 18 h hier soir ni moi se matin quelque soit le N° appelé . Pourquoi vous m'avez facturé 7 fois un message du 14/02/2016 à la même heure 9h30 .
Auchan Pérols n'a pas pu me donner d'explications si non "un Bog" très aimablement après de multiples appels en deux périodes de la soirée.
Cordialement.
Madame A.BACQUART

Réponses

Bonjour Annick,

J'ai soumis à notre Service Technique une demande de vérification au niveau du réseau. Je vous indiquerai leur réponse dès que les investigations auront été effectuées.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Annick,

Suite à l'enquête effectuée par notre Service Technique, aucune anomalie n'a été détectée sur le réseau. Le SMS qui a été envoyé a été facturé en plusieurs fois car il s'agit soit d'un SMS long ou d'un SMS contenant des caractères spéciaux. Un SMS est en effet limité à 160 caractères. Au-delà, il est décompté comme un second SMS.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.