Cette question a été résolue

trop chère pour pas assez d internet

annie C.

cela fais un un pti moment que je suis cliente chez vous , or depuis toute c année aucun gestes commerciale ma étai proposer concernant internet . je trouve que je paye trop chère pour pas assez d internet . C scandaleux de devoir recharger 10 euro tout les mois pour continuer à pouvoir utiliser Internet . sans geste commercial de votre par je serai contraintes à résilié chez vous pour un autre opérateur moin coûteux et plus avantageux. cordialement. Madame couraud

Anonyme

Bonjour Annie,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît? Le cas contraire, je tenterai de vous recontacter samedi dans la journée,.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Annie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le changement d'offre vers l'Ultimate Speed 5Go à 42.99 Euros qui prendra effe à partir du 3 Mai 2016.
Votre date de fin d'engagement a été repoussée au pour Mai 2018.

Vous aurez confirmation par courrier, SMS et mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.