bjr je voudrai des explications sur ls hors forfais

VALERIE A.

dépassement hors forfait inertnet je ni vais pas avec mon portable
et j e voudrais bloquer l e n° 72500 svp merci
j aimerai b en vous avoir au tel

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Valérie,

Les applications pré-installées sur votre mobile effectuent automatiquement des mises à jour sur internet. C'est d'ailleurs par défaut le cas des applications sur tous les smartphones. Cela explique les consommations internet en hors forfait qui apparaissent sur votre facture.
Afin de bloquer ces accès internet, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?

Les SMS envoyés au 72500 sont envoyés de manière volontaire depuis votre mobile.
Nous ne disposons d'aucune option compatible avec votre offre permettant de bloquer ces usages. L'unique solution dans ce cas est d'inviter la personne utilisant le mobile, si ce n'est vous-même, à cesser l'envoi de SMS vers ce numéro surtaxé.

En attendant votre précision sur la marque et le modèle de votre terminal, je vous souhaite une bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis en attente de votre réponse concernant la marque et le modèle de votre mobile. Cela nous permettra de vous communiquer la procédure pour bloquer l'accès internet sur le téléphone. Je vous invite donc à me transmettre cette information.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17 mars 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Valérie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clore notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client