Aucun signal depuis 6 jours ???

DOMINIQUE L.

Bonjour,
Cela fait quatre ans que je suis sur mobile crédit mutuel pour 3 personnes dans le foyer, et vraiment le réseau n’est pas bon. Auparavant chez Orange il y avait des problèmes mais jamais aucun signal comme j’ai pu avoir à plusieurs reprises, et là depuis 6 jours.
Voilà maintenant plus de 6 jours que moi et ma fille sommes embêtées avec le réseau Crédit Mutuel ! Il est indiqué aucun signal, et on et ni je (elle) ne peux(t) appeler ni recevoir d’appels, SMS. Si quelqu’un tente de me joindre j’ai ensuite un SMS m’indiquant qu’un correspondant a essayé de me joindre et que je dois voir la boite vocale 777. Mon mari est resté chez orange SOSH a le même problème. Sinon je suis en 2/3 barres et E. Pour recevoir je suis obligée de me mettre en WIFI. Le plus grave est de ne pas pouvoir appeler ni recevoir en cas d’urgence, et depuis presque une semaine cela devient inacceptable.
Utilisant un iPhone 4S, je ne pense pas que cela vienne de mon téléphone puisque nous avons le même souci ma fille et moi.
Je suis très en colère de ne pas pouvoir utiliser les services alors que je les paye !
Je comprends que certaines personnes passent à Free, les tarifs sont équivalents mais avec une meilleure couverture réseau.
Que peut-on faire ?

Réponse

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.