Date de retour de mon smartphone du SAV ?

BENOIT M.

Bonjour, titulaire de la ligne 0771631521 je souhaiterais savoir quand mon smartphone Sony Xperia M4 aqua sera réparé car il est au SAV depuis bientôt 15 jours. Et j'en ais besoin très rapidement. Cordialement. Benoit Mida-Briot

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Benoît,

Une enveloppe pré affranchie a été expédiée le 7/03/2016 à votre agence bancaire. Depuis cette date, notre prestataire attend la réception de votre Sony Xperia M4 Aqua. J'ai donc contacté votre agence CIC, qui envoie votre mobile ce jour. Le délai moyen de réparation est compris entre 10 et 15 jours. Votre mobile sera ensuite expédié à votre agence.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.