Plus de réseau CréditMutuelMobile ?

JASON B.

Bonjour,
Client Crédit Mutuel Mobile, je n'ai plus de réseau mobile depuis cette nuit.
Je suis pas en mode avion, j'ai redémarré mon mobile, après avoir enlevé puis remis la batterie plusieurs fois sans résultat.
J'ai inséré ma SIM dans un autre mobile désimlocké sans résultat.
La couverture réseau a toujours été suffisante jusqu'à maintenant.
Aucun impayé n'est en cours sur ma ligne.
Je souhaite une résolution rapide à mon problème pour redevenir joignable par mes proches et mon travail.
Merci pour votre aide.

Réponse

JASON B.

Demande d'aide ignorée.
J'entame la procédure de résiliation.