Cette question a été résolue

Comment joindre vos services pour récupérer mon portable en réparation qui serait prêt?

David P.

Bonjour, depuis cette semaine on essaye de me contacter pour me prévenir que mon portable en réparation est prêt, cependant je n'ai jamais pu décrocher à temps avec votre interlocuteur et j'ai eu qu'un seul message vocal avec un numéro à rappeler mais malheureusement je n'arrive pas à comprendre l'intégralité du numéro pour que je le rappel, donc pouvez vous me redonner un numéro ou bien me contacter par mail pour que je puisse récupérer mon portable et vous redonner le portable que j'ai en prêt. Merci

HUGO F.

Bonjour,
Pour contacter NRJ Mobile, vous pouvez appeler :

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

      • Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
      • 53098 Laval Cedex 09

        Ou attendez une réponse des conseillers.
        Cordialement.