Carte prépayé et pour passer au forfait

GIANLUCA O.

Bonjour,
J’ai une carte prépayé et je veux passer au forfait. Malheureusement dans mon espace client à la voix ‘passer au forfait’ il sort ‘Cette fonctionnalité est indisponible pour le moment’. Comme je peux résoudre ce problème ?
Cordialement et merci pour la réponse

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gianluca,

Après analyse de votre ligne, vous pouvez effectuer ce type de changement d'offre uniquement dans une agence CIC ou Crédit Mutuel Mobile ; c'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce message d'erreur sur votre Espace Client.

Par conséquent, je vous propose de vous diriger vers l'un de ces établissements afin de basculer vers un forfait avec abonnement. Si vous ne souhaitez pas effectuer cette opération en agence bancaire, je vous invite à souscrire une nouvelle ligne sur internet.

Vous retrouverez plus d'informations concernant une nouvelle souscription avec la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728764-souscri...

Je vous souhaite un excellent week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.