Cette question a été résolue

combien de point diamant par mois j'obtiens?

elsa G.

Obtenir plus de points pour un Samsung edge 7

Anonyme

Bonjour Elsa,

Je constate que vous avez fait plusieurs simulations pour le Samsung Galaxy S7 Edge depuis votre Espace Client.
Aujourd'hui vous disposez de 17440 points de fidélité soit 130.80 euros de remise sur n'importe quels mobiles en renouvellement. Par ailleurs je constate que vous disposez déjà du tarif le plus intéressant sur l'achat d'un nouveau téléphone dans la mesure où votre précédent renouvellement de mobile date d'il y a plus de 24 mois.

En clair, si nous tenions uniquement compte de vos 17440 points, le téléphone reviendrait à 669.99 euros. Or il est affiché à 640 euros. je vous informe que nous avons attribué dans votre cas, automatiquement des points en plus afin de vous le faire bénéficier à ce tarif.

De ce fait, il n'est pas possible d'en ajouter plus.

Vous pouvez donc valider votre achat depuis votre Espace Client pour 640 euros.

Bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.