Cette question a été résolue

Activer la fonction Wi-Fi sur son smartphone Windows Phone

Assistance Mobile A.

Equipe

Activer la fonction Wi-Fi sur son smartphone Windows Phone

Assistance Mobile A.

Equipe

Le Wi-Fi est une technologie qui permet une connexion sans fil à un réseau.

Votre téléphone est équipé d'un récepteur Wi-Fi.

Si vous désirez vous connecter à Internet via Wi-Fi, vous devez trouver des émetteurs Wi-Fi (Hot Spot) à proximité et vous y connecter.

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur Wi-Fi

  • 4. Activez l'interrupteur RÉSEAU Wi-Fi

  • 5. La liste des connexions disponibles apparaît : sélectionnez le réseau WI-FI de votre choix.

  • 6. Entrez le mot de passe de la connexion puis cliquez sur TERMINÉ

  • 7.  Patientez pendant la connexion au réseau Wi-Fi sécurisé...

  • 8. Vous êtes maintenant connecté en WIFI !

    L'icône WI-FI prend place à droite des barres de réseau

  • 9. Appuyez sur la touche DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant
Concerne :

Réponses

JACKY F.

bonjour je n ais pas de wi fi

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jacky,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion en wifi avec votre mobile.

Je vous invite à vérifier que d'autre appareil ont pu se connecter à la wifi si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec votre fournisseur d'accès.

Le wifi doit être activé sur votre mobile.
En fonction de la marque du modèle de votre mobile, le menu peut légèrement différé mais nous restons sur le même principe.

Pour vous connecter à wifi de votre box, vous devez activer la wifi sur votre mobile en suivant les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur l'application " Parametres" ou" Réglages"
  • Appuyer sur" Wifi"
  • Cocher ou activer le curseur.
  • La liste des box apparait
  • Appuyer sur le nom de votre box
  • Entrer le mot de passe de sécurité de votre box (si vous ne le connaissez pas, je vous invite à prendre contact avec votre fournisseur d'accès ADSL)
  • Appuyer sur "connexion" ou "ok"

Vous êtes maintenant connecté en wifi et pouvez aller sur internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client