Changement de forfait et mobile ??

AMÉLIA G.

Bonjour,
J'ai effectué une demande de changement de forfait et de mobile le 17/03 mais à ce jour je n'ai pas de nouvelle. Cela a-t-il fonctionné ?
Merci.
Cdt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je constate que la commande de renouvellement de mobile et de changement de forfait a été annulée suite à une anomalie liée au paiement par CB.
Il est possible que votre carte dispose d'un plafond hebdomadaire ce qui a pu générer l'annulation de la commande dans la mesure où vous aviez déjà fait une tentative de renouvellement pour l'iPhone 6 S Rose le 16/03/2016.
De ce fait, je vous invite à vérifier auprès de votre banque si la carte bancaire avec laquelle vous souhaitez régler votre commande vous permet de renouveler l'opération et si elle vous permet bien de payer par internet.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMÉLIA G.

Bonjour,
Suite à cette demande de changement, j'ai reçu un mail de confirmation : "Bonjour. Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée. Le paiement concerne la société NRJ MOBILE". Que dois-je faire ?

AMÉLIA G.

Sinon, je peux renouveler la demande de changement avec une autre carte bancaire ?

Anonyme

Bonjour Amélia,

Je constate que vous aviez validé le renouvellement de mobile à 8h51 et que la commande a été annulée à 13h40.

Par conséquent, si la confirmation de paiement a été reçu avant 13h40, merci de ne pas en tenir compte.

Concernant votre seconde demande, je vous confirme, il est possible de renouveler l'opérateur avec une autre carte bancaire puisqu'elle n'est pas nominative.

Bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMÉLIA G.

L'IPhone 6S rose n'est plus disponible ?

Anonyme

Bonjour Amélia,

Après vérification, je vous informe que nous ne disposons plus de stock d'iPhone 6S 16 Go en Rose. Une réapprovision est cependant prévue vers 30/03/2016.
Par ailleurs, le mobile reste disponible en Or Rose avec une capacité de mémoire de 64 Go.

Je vous souhaite un bon week end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMÉLIA G.

Bonjour,
Par contre pourquoi, hier, pour la reprise de mon portable elle était estimé à 95€ et aujourd'hui à 20€ ? C'est une grande différence, et si cela reste à 20€ je ne pourrais pas me permettre d'accepter.

Anonyme

Bonjour Amélia,

Après avoir réalié une simulation de reprise de votre iPhone 5C je constate que si vous renseignez que votre mobile est en bon état, qu'il s'allume et qu'il est complet, vous touchez la prime de rachat maximum. Au contraire, si vous indiquez par exemple que le mobile est abîmé, qu'il s'allume et qu'il est complet, la prime passe à 20 euros.

C'est pourquoi l'enveloppe change.

De ce fait, je vous invite à déclarer l'état précis de votre smartphone afin de simuler le rachat exact.

Bon week end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMÉLIA G.

Bonjour,
Sauf que vendredi, en mettant abîmé et oui pour les autres, c'était de 95€ et pourquoi aujourd'hui le prix change alors que j'ai mis les mêmes informations que vendredi ?!

AMÉLIA G.

Bonjour,
Sauf que vendredi, en mettant abîmé et oui pour les autres, c'était de 95€ et pourquoi aujourd'hui le prix change alors que j'ai mis les mêmes informations que vendredi ?!

Anonyme

Bonjour Amelia,

Il est possible que la saisie de votre critère la semaine dernière, n'a pas été pris en compte et est resté sur le critère "bon état" pour le calcul sur le rachat de votre mobile.

Il n'est pas possible de revenir sur le tarif annoncé par Comparecyle.
De ce fait, si votre mobile est réellement abîmé, la prise n'excédera pas les 20 euros.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.