Code déblocage carte sim erroné ?

PATRICE F.

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim avec mon changement de forfait mais chaque fois que je tape le code demandé pour l'activer , il m'est indiqué que celui-ci est erroné - après vérification, il manque la lettre à la fin du code inscrit - merci de votre réponse rapide - suis sans téléphone depuis hier

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrice,

Après vérification, votre carte SIM dont l'ICCID se termine par la lettre "F" s'est activée automatiquement au moment du changement de forfait. Cette activation devrait être effective dans un délai maximum de 24h. Je vous invite à éteindre et allumer régulièrement votre téléphone pour la prise en compte de la mise en service.

Si d'ici demain votre carte SIM n'a pas encore été activée, n'hésitez pas à nous le signaler dans votre réponse.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrice,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.