Cette question a été résolue

pourquoi suis je en appel d'urgence ?

Marie charlotte T.

Bonjour depuis quelques heures mon téléphone est soit en arret d'urgence soit en "aucun service", j'ai donc verifier mes consommations pour etre sure de ne pas etre en hors forfait et ce n'est pas le cas j'aimerais donc savoir pourquoi ce problème persiste ?

laura S.

C'est un scandale, ça le fait à plusieurs personnes et aucun changement ! C'est tous les mois que ça merde ! Je vais finir par changer d'opérateur, c'est n'importe quoi !!

Réponses

Marie charlotte T.

Bonjour je pense etre passée sur un autre réseau étant donnée que sur mon écran d'accueil 2 choses s'affiche l'un itinérance l'autre domicile

Marie charlotte T.

Quelqu'un pourrait-il me répondre c'est très handicapant pour effectuer mon travail, merci s'il vous plait de raiter ma demande rapidemment

Anonyme

Bonjour Marie-Charlotte,

Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de résoudre l'anomalie le plus rapidement possible.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laura,

Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de résoudre l'anomalie le plus rapidement possible.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Malik, Conseiller Assistance Mobile