J'ai commandé un téléphone et j'ai été remboursé sous environ 1 mois pourquoi ?

JEAN D.

J'ai commandé un téléphone il y a environ un mois, au bout de deux semaines le retrait d'argent a été fait. Deux semaines après le retrait, le téléphone m'a été remboursé. Pourquoi mon téléphone a t-il été remboursée et pourquoi je n'ai pas pu le recevoir ? Merci

Réponse

Bonjour Jean,

Je vous informe que nous avons rencontré un incident technique. En effet, plusieurs de nos clients ont été débités du montant de leur commande alors que cette dernière ne s'est pas validée pour une raison inconnue. De ce fait, nous avons répertorié l'ensemble de nos clients impactés par cette anomalie afin de pouvoir les rembourser. Le dysfonctionnement étant résolu, je vous invite à réitérer votre renouvellement de mobile depuis votre Espace Client s'il vous plaît.

Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client