mon crédit a t-il été débité de 3€ le 15/03 2016 à 12h19? et le 16/01 à 17h58 2016 ?

BEATRICE B.

J'ai envoyé 2 sms surtaxé a un numéro de jeu en ligne et le message coute a l'envoie 3€. Suite a un problème technique je n'ai pas reçu ce que je voulais, j'ai reçu comme message" ce service est actuellement indisponible".
Je prend contact avec vous car j'ai besoin de justifier l'envoie des sms pour obtenir ce pourquoi j'ai payé.
Pouvez vous m'envoyer une réponse, un document qui montre si oui ou non mon crédit a été débité de 3€ ?

Réponse

Bonjour Béatrice,

Je vous invite à vous référer à la facture détaillée correspondant à la période du ou des SMS envoyés. Je vous informe que vos factures sont disponibles sur votre Espace Client sur les 12 derniers mois.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client