Je n'ai plus de réseau depuis 3 jours, département 95 ?

ALAIN G.

Cela vient- il de Auchan Télécom ? J'ai essayé de mettre ma carte SIM sur un autre portable, pour vérifier si cela venait de mon portable, mais on me demande ma "clé réseau" et je ne sais pas ce que c'est, donc j'ai besoin de savoir, d'une part si nous sommes plusieurs a n'avoir plus de réseau dans le 95 et où trouver ce code " la clé réseau". Merci de me répondre, par @, bien sûr car plus de connexion de mon mobile.

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Alain,

Le message : "demande de clé réseau" correspond au simlockage du mobile utilisé. Votre carte sim Auchan Telecom n'est pas responsable. Vous devez vous assurer que les mobiles utilisés sont compatibles tout opérateur. Dans le cas contraire, seul l'opérateur qui a commercialisé le mobile possède les codes de déblocage.

Bonne journée et à bientôt sur notre Assistance mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client