Mon SAMSUNG galaxy Core Prime est bloqué sur le logo. Comment le débloquer?

Maryse A.

Mon mobile était déchargé. Je l'ai mis en charge mais quand je l'ai rallumé, il est resté bloqué sur le logo. J'ai enlevé et remis plusieurs fois la carte SIM et la batterie mais rien à faire. Comment le débloquer?
D'avance, merci de m'apporter une réponse rapide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryse,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me renseigner le numéro de ligne Euro Information Télécom concerné par votre demande. En effet, le numéro actuellement renseigné ne correspond à aucun contrat actif auprès de nos services.

je vous invite également à me faire part de la mise à jour effective de vos coordonnées en répondant à mon message.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Marilyne H.

Bonjour, je rencontre le même problème et mon portable n a même pas un an. Comment pourrais t on récupérer les données de mon téléphone ???

Par avance merci

Anonyme

Bonjour Maryline,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Mélanie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1086076.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile